Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 août 2008

Un petit cadeau et une devinette...

Je vais bien!!!! Et ça c'est top!!!!

Pour nos nouveaux voisins voici  un petit cadeau de Bienvenue....






Et pour celles qui veulent jouer, voici une petite DEVINETTE...

J'ai fini mon Mouton pour:





Voici Léo un petit agneau....

C'est une Doudou pas comme les autres....

Il n'est pas pour les enfants ( mais ça pourrait l'être...)

Mais pour les mamans!

A quoi peut-il servir???????

Edit: 21h46

Séverine a trouvé pourtant j'avais levé toutes les caméras;o)))

Allez une petite photo de plus;o)))

Vous voyez mieux?????



Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive trop tard, tu as déjà donné la réponse !<br /> Sympa le cadeau de bienvenue, vos nouveaux voisins doivent être ravis.<br /> Les loulous ont repris le chemin de l'école ?<br /> A +
U
z'en ont de la chance tes voisins!
L
Moi j'arrive après la devinette... mais je voulais dire que tu avais une très gentille attention avec tes nouveaux voisins !
M
ALLOOORRRSSSS??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
M
Alors ?
Publicité