Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
25 juillet 2008

PAN et MAÔ

Et voili-voilou mon dernier swap est terminé!!!

Une âme d'enfant intacte, je me suis bien amusée;o)

Fallait créer une histoire...

Voici celle que j'ai écrite .

Une histoire d'amitié entre Pan le Panda et Maô l'escargot....




Ensuite il fallait créer la marionette....
J'ai donc réaliser les deux personnages principaux de mon histoire....
Pan, une marionette à main en polaire...



Et Maô, l'escargot, une marionette à doigt




Il fallait aussi une gourmandise....
Ma swapée , comme moi adore les petits oursons en guimauve.

Et enfin le kit pour fabriquer le troisième personnage de mon histoire:

Taô le bel oiseau.....(allez le voir il est comme je l'avais rêvé, comme je l'avais dessiné)




J'ai rajouté deux petites surprises...
Un coussin pour s'assoir aux spectacles de marionnettes .




Et le sac pour le transporter;o)




Voilà l' aventure des swaps terminée....
Et une autre belle aventure qui m'attend ...
Une aventure qui me tient à coeur....
En attendant, je vous souhaite de belles et douces vacances
chez vous ou ailleurs....
Moi je vais mettre tout en oeuvre.....
Et préparer des petits paquets ;o)
oups j'oubliais...
Ma participation à lappel de Lyllloola.
Voici ma mosaïque Fushia (rose) et orange


RE-OUPS;o)))

Elle fait des moutons, des Nabous et des microbes ;o)

Si ça vous dit...

Plus on est de bergères et de bergers....

plus on rit bééééééhéhhhéééé ;o)))))

CLIC!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon,tu es où toi?tu n'es pas encore revenue?c'est pas normal ça....si tu ne donnes pas signe de vie d'ici demain matin,j'alerte le FBI
S
Toujours de bien belles choses à voir chez toi Marie. Magnifique !!!<br /> J'espère que vous profitez bien de vos congès.<br /> Bizzz à vous 5
I
Et bien, ça turbine chez toi, bravo pour toutes ces jolies créations! Bizzz
C
je vois que tu es bien occupée....avec tout ces swaps...je suis un peu triste et déçue de ne toujours rien avoir reçu en échange du petit ours...dommage...<br /> bisous<br /> carole
D
j'espère que tout va bien!
Publicité