Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 juillet 2008

Note très longue....suite;o))))

Voici le sac de lison à ma sauce et avec son accord ;o)





Et c'est loin d'être fini....

Il y a eu LES 18 COSTUMES pour le ballet de Robin....





Les petits rats Chats étaient trop beaux...

Même Robin, petit chat Noir et Blanc
Il y a eu le costume d'un peintre...
Qu'il était beau en Degas....
J'ai même fait la palette en tissus! Ben oui!! Chui fière de MOI;o))))

Beaucoup de travail mais quel plaisir!!!!!!

Et pour finir, je suis en plein swap "Ainsi font..."

J'ai reçu le mien.

C'est Nini qui m'a fait de très beaux cadeaux!



Merci infiniment Nini pour ce super colis.
J'ai pu te dire combien j'ai aimé.
Tu as beaucoup de goût, ta marionette est superbe.
Et elle peut avoir deux fonctions , ce que je trouve très ingénieux.


Merciiiiissssss aussi à Titine de nous avoir permis, à travers cette belle aventure, de partager dans la bonne humeur.
C'est un swap très réussi!!!!!


Quant à ma swapée, elle ne doit pas se faire de soucis!!

Toi qui passe souvent par ici... Comme d'hab, un peu de retard mais hors de question de bacler ;o)))

Je vous montrerai ce que je vais envoyer très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha ouiiiiiii le voilà ;o)))))<br /> effectivement beau contenu.<br /> gros gros bisous Marie
M
et bien, tu ne chômes pas !! que de projet !!<br /> Vraiment sympa le petit colis de Nini une idée originale!! Ils sont beaux vos échanges !!
A
Ah, chic, les photos du spectacle de Robin !<br /> Extra le pantalon tâché de peinture (tu es la reine des détailles !) et c'est vrai qu'il a un "petit air" ton loulou comme ça.<br /> Chapeau pour les costumes de petit chat !<br /> Tu vas pouvoir maintenant bien profiter des vacances après tant de boulot.<br /> A +
L
Les costumes sont magnifiques. Je craque sur le petit Degas !!
C
Petits rats, petits chats et degas, vous êtes tous très beaux...
Publicité