Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 mai 2008

Avoir du coeur........

Parce que mon coeur ne peut rester de marbre....
Face au merveilleux message qu'adresse Beebeeboo à son mari.
KIF_3870

"Des coeurs en tissu, en lin, en liberty, en toile, dans les tons blancs, beiges ou chocolats, des coeurs tendres, doux, soyeux, fleuris, rayés ou autres. Des coeurs fait avec amour, amitié, solidarité ...

Des coeurs ? Oui, mais pourquoi, pour qui, me direz-vous ?

Pour l'homme qui remplit ma vie de joie, de bonheurs tout simples, d'amour, de rires (de fous rires même), de tendresse. Un homme formidable avec un coeur ... gros comme ça !

Parce qu'il est cet homme merveilleux, parce que la maladie ne choisit pas qui elle va toucher, parce que je sais que vous avez "un coeur gros comme ça !!", parce que je l'aime tout simplement ..."

Si vous voulez faire juste un petit coeur et bien allez le dire

à Beebeeboo.....

Je suis d'autant plus émue qu'une amie d'enfance vit en ce moment

des moments très difficiles...

Il y a 15 jours elle apprenait que son fils de 9 ans est atteint de cette maladie.

Ici aussi nous nous mobilisons pour lui....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben fastoooooooooche !! petite fée avec ta baguette magique sûr que tu vas nous faire des merveilles !! comme d'hab ! et vivement tes futurs billets pour voir et baver d'admiration devant ton beau travail !! bacionni carissimi a presto !!<br /> <br /> PS : merci de m'avoir mise à l'honneur, je suis très touchée...
L
coucou marie, j'ai essayé de t'appeler encore hier mais apparament ta ligne ne fonctionne pas sniffff j'ai plus de nouvelles de toi et tu me manques!<br /> en attendant va faire un tour sur mon blog tu es primée ;o)
L
Un tout petit tag...
L
Bonne fête des mamans<br /> bon Dimanche sous le signe de l'amour
C
merci de ta visite et a bient^^ot j'éspère !<br /> biz<br /> carole
Publicité