Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 mai 2008

Swapcouture

C'est Laetibricole ka fé le beau livre...



Que de merveilles....

Que de belles idées....

Puis je me suis inscrite au "swapcouture" organisé par Hélène...

Attendre sa swapée....

Yes!!! deux enfants et une maman à gâter!

Choisir les tissus...

les couleurs....

et puis se lancer!

S'appliquer comme toujours dans le seul but de FAIRE PLAISIR!!!!

Je suis super contente de voir combien ces cadeaux ont plu.

Je suis contente d' avoir gâté Falbaléa et ses enfants.

Un sac CrocoDino et CrocoDinette....


Un doudou Lilas/Lilou...



Un porte-clés, des boutons en fimo et des morceaux de tissus....
Voici combien je me suis amusée!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
le doudou est génialissime, trop trop bô!!!!! je craqueeeeeeeee!!!
M
je voi que tu a toujours autant de talent et que tu fait toujours d'aussi jolie chose
L
c'est ravissant tout ça!
T
Et puis continue de t'amuser les swaps c'est chouette ! gros bisous à toi, passe un bon WE et puis on se rapelle<br /> Profite du beau temps qui arrive
C
bravo bravo !!<br /> c'est superbe !!!<br /> et merci pour ton gentil com'<br /> a bientot<br /> carole
Publicité