Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 avril 2008

Nouvelle Newsletter!

Nouvelle NEWSLETTER!

Et grâce à Gédane , elle est bien plus simple;o)

Faut juste vous inscrire si le coeur vous en dit.

Je n'aurai plus à vous en envoyer une manuellement puisqu'elle se fera automatiquement;o))))

L'occasion de vous remercier encore , encore et encore d'être aussi fidèle.



A force de me le dire: Voici la fée


Merci Severine!!!!
Allez suivre ses recommandations;o)))
Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais aussi te remercier de t'être inscrite à ma newsletter celà me touche vraiment et même si tu fais partie de celles qui n'ont pas gagné de cadeaux j'espère que mes newsletter régulières avec de ptiots cados te feront plaisirs<br /> sincèrement<br /> stef et sa belette au dodo avec papa dans le grand lit car ce soir elle a eu bobo aux dents alors tétés avec maman....
L
Moi je te suis via Netvibes... Donc, ça fait pareil ! Bonne soirée.
T
moi je suis déjà inscrite puisque tous les jours je passe te voir tu es dans mes favoris donc je ne risque pas de te perdre!*si tu es toujours partante pour le swap marionnettes mais je ne veux pas te speeder il me faudrait ton questionnaire bizou Titine!
A
Je me suis inscrite à ta "new letter" <br /> moi aussi j'adore les créations de "gédane" il y a bien longtemps qu'elle fait partie de mes chouchoute !! baci cari ciao a presto !!
M
Rolala! même ça, ça te prennait du temps...chaque seconde est précieuse....alors je m'en vais de ce pas m'inscrire à ta nouvelle newsletter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS:tu es splendide ;-))
Publicité