Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 avril 2008

Abstinence forcée....

Non, non Matine, Pas de pétition!

Tu es un amour!!!!!

Je suis là! Je ne vous ai pas abandonnées....

Repos forcé!!!

Des névralgies hyper méga douloureuses mais surtout mon grand qui nous a fait une parotidite épouvantable

On s'est fait beaucoup de soucis...

Un temps tristounet et du coup des vacances au repos!!!!!



J'avais 2 swaps à honorer....

Mais je voulais surtout m'occuper de mes hommes.

Pour une fois: pas de centre aéré ou de stage sportif...

La farniente...les cousinades...les copains...

Elles sont passées vite ces vacances.

Je ne vous ai pas tout dit....

Au début des vacances, j'ai été gâtée pour le Swap Liberty.

Une très gentille Fée (pas si) Maladroite

m'a envoyée un colis parfumé à l'orange

Beaucoup de présents, de belles couleurs ...des cadeaux  très utiles qui m'accompagnent aujourd'hui dans mes moments de couture.

Et tous les soirs, ma petite ricorée dans MA tasse liberty;o)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss Nathalie: quelle générosité!!!!!!





C'est loin d'être fini...

Jeudi, le facteur m'a laissée un autre colis....

Lorsque j'ai vu qui était l'expéditeur, j'ai su qu'il fallait l'ouvrir avec délicatesse...

Toucher pour de vrai les merveilleux paquets...roses... brillants.... 

Les ouvrir délicatement...doucement...et tout garder!!!!

Ne rien jeter !!!!

Armella, je reste encore émue et emerveillée....

Mercissssss...InFINIment!!!!

Grâce à tes cadeaux j'ai vu La vie en Rose.

Des merveilles plein les mirettes...

Tu es une fée toi aussi...

Je suis admirative de tout ton travail, des différentes matières, des différents tons de rose...

Quel Talent!!!!!!

Assez parlé!!!!

Je vous laisse admirer...





Si vous souhaitez les regarder une par une, cliquez sur "view all images" ,

puis  en dessous des photos sur  "view pic" parce que ça vaut le détour...

Vous m'avez mis toutes les deux du Baume au coeur...

Et puis les hirondelles, les martinets sont de retour...

Le soleil nous fait des clins d'oeil...

Le printemps arrive enfin et va mettre de belles couleurs dans ma tête et dans mon coeur...

Après un hiver trop dur...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les swaps d'armella sont des merveilles...........elle a de l'or aux bouts des doigts<br /> bizzzzzzzzz........
M
de tout cœur avec toi, dans ces moments difficiles...<br /> prend bien soin d'eux mais de toi aussi...<br /> Bises
T
trés heureuse que tu sois de retour parmi nous j'espére que tes problêmede santé sont maintenant loin de vous!!!bizou tout plein
C
Coucou Marie, le soleil va revenir bientôt surtout par chez toi...et tout ira mieux pour ta famille et toi.<br /> tu as été super gatée également....que de belles choses....et cela va continuer....surveille ta BAL la semaine prochaine...... bises de tout coeur.
G
Et bien on se faisait du souci..ce silence!!!Bien contente d'avoir des news et comme d'hab'des belles choses à regarder!!!bises à toi et toute ta famille!!
Publicité