Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 mars 2008

Rhoooooooo que ça fait du bien.....

Un petit passage à vide....

Pour revenir avec du baume au coeur....

Kalou, une des fées du Swap Magique n'a pas dit son dernier mot ;o)

C'est une personne très généreuse et qui de l'autre côté de l'Atlantique,

n'a pas apprécié que nous soyons oubliés...

Elle a gâté Louis et Robin et c'est ainsi que le swap finit bien!

Et ça fait drôlement du bien!

Voici le cadeau de Louis.

C'est un Nabou qui s'appelle Naboo;o)))





Et Louis l'adore.....



Robin a reçu une pochette vraiment trop belle!!!!!!



Il s'est empressé de mettre ses affaires de danses.
Claquettes, chaussons, pantalons, goûter:
tout y rentre!

Sincèrement Mercisssssssssssss Kalou pour ta générosité et ta gentillesse.
Je ne suis pas prête d'oublier.


Je peux vous dévoiler la première partie de ce que j'ai fait pour Gene du swap 5 couleurs....
Elle voulait du Orange.

Je lui ai fait une pochette:





Et pour le Noir:
Un petit haut customisé avec des strass de swarosky brillant.
Le tout dans un pochon:
D'après le tuto que vous trouverez chez mon amie Lyllloola






La suite arrive en fin de semaine.
Vous découvrirez les couleurs :
Blanc, Marron et Vert Anis.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Marie, Merci à toi c'est super gentil'<br /> C'est vrai que les couleurs sont super et je craque toujours dessus :) c'est plus fort que moi <br /> Tes 2 loulous ont été biens gâtés, et ils ont beaucoup de chance !, c'est très chouette, une superbe pochette que tu as faite,bravo à toi <br /> <br /> à bientôt et bon Dimanche
L
c'est très jolie !!!<br /> toutes ces belles créations !!!!bravo !!<br /> bisous et bon dimanche !!
N
BELLES CREATIONS
N
un grand merci de ton adversère de la guerre des boutons je viensjuste de recevoir ton petit paquet j aime beaucoup la petite pochette,elle est tres printanière et merci pour les boutons il me seront bien utiles pour mes prochaines realisations il y en a un qui je pense va me servir pour mon enveloppe printemps <br /> bisousà<br /> à bientôt
M
je suis contente que tes enfants soient aussi gâtés...c'est super joli ce qu'ils ont reçu...c'est génial que Kalou ait pu ratrapper le coup! bravo à elle et à bientôt
Publicité