Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 février 2008

La guerre des bouton 2*



*La deuxième guerre des boutons a été déclarée par Cathy.

Une jolie guerre de boutons aux formes et couleurs originales....
Une jolie guerre ouverte à toute la blogosphère!
Monique m'a envoyé une très jolie carte home made
accompagnée de 7 boutons de différentes couleurs, formes et matières.
Les miens partent aujourd'hui, mais j'attends que mon "adversère" les reçoive
pour vous les montrer;o)
Quelle bonne idée! Et quel bel échange!
Monique, je te remrecie pour tes jolis boutons.
Ils me serviront dans mes prochaines réalisations!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
super beau ce swap et fun l'idee de la guerre des boutons !!!hihihi<br /> <br /> bisous a vous
N
Très original comme guerre et très sympatique.<br /> Petite j'ai lu "La guerre des boutons", il est génial !
A
connaissais pas cette guerre !!!<br /> <br /> Besos
G
c'est super rigolo comme idée!!
T
je serais bien venue pour les boutons coeurs !
Publicité