Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 février 2008

Il était une fois ....

Il était une fois...

La reine Pomkipik

avait fait appel à des fées

afin de faire rêver des petits princes et des petites princesses.

Quelques règles fixées...

Et me voilà prête à parer de mes dix doigts

une jolie princesse nommée Enora....

Une couronne...





Une boîte à merveilles...



Pour se voir ...
un miroir!




La baguette de l'amour
pour transformer le crapaud en joli Prince...




Et pour finir la Fée des beaux rêves....



Le tout ...


Dans un sac Papillon....





Une trés belle aventure...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
et oui, moi je trouve le tout magnifique et la photo de la petite princesse est très touchante... Et j'ai voté pour toi!!! Bravo!!
P
Je viens d'ecouter "le petit nicolas" C'est exellent.Trop mimi.<br /> Bisous et bonne journée a vous tous
A
Sympa ce petit moment philo du petit nicolas...merci pour ton com sur la jupe (tu sais elle est vraiment facile à faire, deux rectangles de 80 cm de large, deux liens pris dans les cotés tu enfiles et tu noues derrière)...bisous
N
Excellent diction ce petit Nicolas !<br /> C'est un régal de l'écouter.<br /> Bizzzz
T
Quelle est belle cette princesse douceur ! <br /> Bisous à toi et bonnes vacances
Publicité