Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 février 2008

encore et encore des cadeaux....

Après un gros rhube et une belle crise de sinus,

je prends enfin un peu de temps

pour vous montrer que ma boîte aux lettres ne désemplie pas....

J'ai reçu une belle carte accompagnée d'une belle broche en fimo

envoyée par Sandrine:





Puis Martine m'a bien gâtée pour le cadeau de l'Arbre à voeux:

Des couleurs comme je les aime!
Et une magnifique histoire de L'arbre à voeux....




MercissssSSSSSS!!!!!

Autrement , j'ai fini le swap des chinoiseries.

Il est parti....




Dans ce ....





Et puis notre Fée des beaux rêves
s'est parée des plus beaux habits
pour aller rejoindre
une petite princesse dans une régions lointaine.....


J'aurais aimé vous en montrer plus mais là c'est un peu secret.....
Je retourne à la couture ....
Il y a des amies qui attendent....
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que de jolies choses!.. J'ai hate de voir un peu mieux tes petites chinoiseries qui ont l'air splendides!!<br /> Bises.
Y
peux-tu me contacter pour que je te donne le numéro de suivi du colis ? merci !
M
rouh làlà...que de jolies choses...le petite princesse va être gâtée, dommage que chez moi ce soit des princes! au fait, Marie, je t'ai taguée!<br /> A bientôt
L
Peux pas voir les photos du boulot !! Vivement que j'ai à nouveau internet à la maison !<br /> <br /> Mes Anges sont adorables, ils m'ont refilé chacun leur maladie... J'ai une jolie tête : trachéite (qui tourne en bornchite) + rhinite + conjonctivite ! <br /> Super, tu aurais vu ma tête lundi lors d'une réunion importante, on aurait dit que je sortais du lit !!!<br /> <br /> A tout bientôt
1
j'aime tes cadeaux <br /> le tablier est magnfique <br /> et le sac <br /> encore mille mercis
Publicité