Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 décembre 2007

En avant l'Avent.....

La maisonnée a, ce soir, une autre allure...

Couleur or et argent ...

Multicolore!

Les 3 calendriers de l'avent se dressent tels des sapins majestueux ...

Ce soir, j'aime cette ambiance douce ... magique....chaude...



Quelques petits détails sous ma guirlande et mes sapins made home...

Demain je vous les montrerai à la lumière du jour et vous en direz un peu plus....

Au milieu de notre salon, notre sapin n'a pas pris une ride...
Il fête dignement aujourd'hui ses 10 ans....
L'étoile brille de mille feux...

C'est beau....



Notre crêche en papier fête elle aussi dignement autant d'années...
Je voulais en faire une en tissu, mais celle-ci a une trop belle histoire ....




Théotime, Louis et Robin sont aux anges....
Noël approche même s'ils connaissent le secret des grands....


edit de 23h26 :C'est moi qui leurs ai révélé ce merveilleux secret .
Louis commençait à poser des questions auxquelles je ne pouvais plus mentir.
Il ne m'en ont pas voulu...au contraire!
J'ai su  (comme pour Théotime) trouver les mots pour qu'ils ne soient pas déçus.
Pour que Noël reste un moment magique.
Une belle histoire ...
Ils ont du coup trouvé des réponses à des petites maladresses les années précédentes....
Mais ils savent aussi, que s'ils n'y croient pas ,quand même , le père noël ne passera pas;o)))
Aujourd'hui ils gardent ce secret précieusement et sont même en colère contre ceux qui le révèlent dans la cours de récré.
Ma plus belle réussite: les entendre me dire qu'ils seront des papas noËl plus tard!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
une crèche en papier ... je n'en avais jamais vu ! le graphisme est très joli
F
toute la magie de Noël chez toi !!!<br /> Pas facile de devenir grand parfois mais ils aiment bien aussi rentrer dans les secrets de grands !
L
Moi qui ne suis pas du tout encore dans l'ambiance, j'y plonge avec tes photos ! T'es une vraie mère Noel dans ta façon d'organiser tous ces préparatifs ! Bravo !
N
C'est très féérique comme ambiance :) Au fait as-tu reçu mon mail chère Georgette ?
L
et oukilé mon comm ? il a disparu ! bon, il faut dire que j'écrivais depuis le bureau, entre deux personnes qui entraient dans le bureau...<br /> <br /> J'aime tes décos, c'est très chaleureux, on a envie de s'y lover.<br /> <br /> Tu nous raconteras l'histoire de ta crèche, tu m'as mis l'eau à la bouche...<br /> <br /> Mon Ange (qui t'embrasse) me pose des questions. Je ne sais ce que je lui dirai le moment venu.<br /> (en revanche, pour la petite souris, il y croira dur comme fer, il m'a dit hier qu'il y en a à la maison ! vrai, la famille mulot qui avait emmenagé au dessus de la terrasse de la cuisine..)<br /> <br /> Comment leur as tu présenté la chose ? <br /> <br /> Bises
Publicité