Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 novembre 2007

Jour spécial....

Pour Robin...

C'est la première fois qu'il chausse ses premières Claquettes!!!
Elles brillent....font clac! clac!....
Et vous savez quoi?
Dans son lit, elles sont près de lui...
S'il avait pu, il aurait dormi avec;o)

AH !!!! C'est çà....me direz vous?????

MAIS NON!!!!!!

Je voulais fêter avec vous ma 5000ème visite!!!!!

Mais SI c'est beaucoup en si peu de temps!!!!

J'aime les surprises...les devinettes...

Je voulais, avant tout, vous remercier ,vous qui passez par là et qui prenez le temps de me laisser un petit mot....
Une petite TRACE...

Alors demain, parce que j'ai du temps devant moi , mes mimines vont s'activer pour vous!

Mais elle est folle direz -vous!!!

NONononON!!! Juste une petite attention pour vous dire:

SINCEREMENT MERCIIIIIIIIiiiiiiiIIIIIIiiii!!!

Titanne, Gédanne,Séverine d'ici..., IsaG, Fimocrazy, Matine,Lyllloola,Solenne, Florence(bricolodingo),Anne89, Muvapa,Lystig....(et 5 autres fidèles qui n'ont pas osé laisser de traces aujourd'hui;o)

Un tout petit quelque chose vous attend!!!

Quelque chose qui brille....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Marie... je viens juste de voir que tu avais rajouter le lien de mon petit blog de bagues boutons, Bagues Boutons Créations! Très sympa de ta part! J'apprécie +++ ! Biz et bonne journée !
S
Bravo pour ton blog ! Les 5000 visites montrent bien que tout ce que tu y proposes est super sympa ! Tu es bien récompensée !!! encore bravo !
L
J'adore les claquettes ! faut être fortiche et avoir de bons mollets... Bravo Robin pour ton choix ! Bizoux
D
Donc bientôt, nous aurons une petite démonstration en images ... C'est chouette d'avoir une passion. Bonne soirée.
M
Merci pour ton "petit" commentaire sur mon blog, qui me décide à être un peu moins discrète sur le tien ! J'y viens régulièrement, "aiguillée" par le blog d'IsaG, pour cette belle imagination et cette bonne humeur que tu nous montre. Ces 5000 visites me paraissent donc entièrement méritées, bravo !
Publicité