Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 octobre 2007

Soirée de folaï

Ce soir, j'ai réservé une surprise pour mon grand....
10 ans...10 copains qui viendront à 18h30 pour faire une surprise à Théotime!!!!

Je lui prépare depuis quelques temps une soirée pyjama innoubliable!

Ces copains viendront avec pyjama, brosse à dents et duvet sans qu'il ne le sache!!!!
Moi je l'ai expédié chez Mamé, et Papé pour préparer cette soirée...

Au programme:

-Partie de Cache- cache dans le noir avec batôn de spéléo....
- buffet géant aux mille saveurs sucrées- salées de l'enfance....
- Little boum
- 2 films(s'ils ne s'endorment pas avant;o)

Hier j'ai donné les invitations aux parents (pour qu'il n'y ait aucune fuite sur la surprise)


J'y go, j'ai du pain sur la planche des gâteaux dans le four;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies invitations. Et super idée qui plus est ! Bises
E
C'est fabuleux.. J'en connais qui ont du être aux anges.. Avec ça si il oublie ses 10 ans !! J'espère que tu l'as bombardé de photos!
L
super idée ton collage étoilée
R
C'est par ici que je te fais tous mes compliments pour tes invits, qui sont, comme d'hab, magnifiques!<br /> Gros bisous
M
çà me rappelle des souvenirs !!<br /> tu nous raconteras !! mais peut-être dors-tu? épuisée..............
Publicité