Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 octobre 2007

Encore et toujours les annivs....

Celui-ci, présenté par Robin,

est pour Nina jeune pricesse de l'Est....



....qui adore les:



Voici son nouveau tablier pour faire de bons gâteaux avec sa maman,

et un livre de cuisine à transmettre....




Et comme d'hab une jeune fille trop contente!
Moi aussi!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog...tu fais de magnifiques tabliers de cuisine et celui-ci est particulièrement coloré et joli, je suis admirative...
E
Je viens de découvrir ton blog au hasard de ma promenade quotidienne ... je sens que je vais m'y attarder afin de découvrir à mon aise toutes tes merveilleuses créations.<br /> Bonne soirée à toi et à toute ta famille.
P
Un petit coucou en passant... <br /> <br /> Bisous à tousssss
S
un tablier très rigolo et plein de fantaisie...bravo !
B
Trop joli ce tablier, Nina va surement faire de la bonne cuisine avec sa maman !!!<br /> Pour une gourmande comme toi !!!<br /> Tu devrais t'en faire un avec un gros gâteau dessus de toutes les couleurs...... Miam !!!
Publicité