Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 août 2007

Chocolat .....Turquoise......

Premiers essais de Home-déco

sur fond turquoise

Image Hosted by ImageShack.us

Sur un air de Montand....

"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ...."

Image Hosted by ImageShack.us
"Recto- verso" et réversible
berlingot en polaire avec des perles en fimo.
Imitation cuir vieilli et polaire à l'intérieur pour ne pas avoir froid aux mains.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le turquoise, c'est une couleur qui va si bien à mes filles...mais non t'inquietes pas Marie, je ne vais pas leur mettre l'abat-jour sur la tete....encore bravo c'est magnifique
P
Trop Beau !!!<br /> <br /> Cette fois je me sauve..........<br /> <br /> Bizzzzzzzz
C
les tableaux, le sac, tout !<br /> <br /> j'aime cette teinte turquoise, et pour les sacs le marron chocolat c'est pile poil tendance : ambiance hippie chic. <br /> <br /> encore un blog dans mes favoris.
L
Comme d'hab j'adore toutes tes idées, c'est vraiment très joli ce que tu fais avec tes petites mimines.<br /> Par contre à l'interieur du sac c'est pas du polaire que tu aurai dû mettre mais plutôt style crin au moins tu ne mets pas trop la main dans le sac!!!<br /> <br /> Gros bisous Marie.
S
Et bien je pense que tes vacances t'ont été très profitables. J'ai bien l'impression que tu reviens avec une mine d'idées géniales.
Publicité