Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 juillet 2007

Sac à dos....

Je ne vous ai pas encore parlé de Florence une amie qui bricole beaucoup et qui fait de très jolies choses.

Dernièrement elle a fait ces jolis sacs à dos pour une fratrie et bientôt elle vous montrera tout ce qu'elle fait sur son futur blog!

Moi je suis déjà super fan!

Cet après midi, j'en ai fait deux pour mes petits cousins qui viennent de naître.

Voici le version fille pour Joana

Image Hosted by ImageShack.us

Voici la "version garçon" pour Daniel

Image Hosted by ImageShack.us


Les deux sacs que j'ai fait, sont réversibles:
d'un côté en alcantara et de l'autre en tissu.


Et puis comme l'été c'est la mode des bracelets,
j'en ai fait un en argent, nacre  et coton( fil coton DMC)!
Super facile!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes sacs sont vraiment magnifiques et je souhaite en faire un pour mettre la mascotte de ma classe quand les enfants l'emportent avec eux le week-end. Mais j'aurais besoin du patron et du mode d'emploi de la confection du sac car je débute en couture; Merci
A
Très sympa les sacs !<br /> Pis le bracelet wouaouh, trop facile tu dis ?? Ouais, pas pour moi sûrement lol ! Je rêve où tu as trouvé une attache en forme de coeur (comme les breloques) ? T'as trouvé ça où ?
L
Tu ne t'arrêtes jamais !<br /> Sympa le bracelet !<br /> Le sac à dos, c'est le modèle que je voudrais faire pour mes garçons (une fois que j'aurais recopié le patron à partir d'un modèle pub qui ressemble étrangement au tien !)
S
Bravo Marie, tes sacs sont superbes. j'avoue toutefois que le bracelet est génial.<br /> big bisous
G
super facile le bracelet mais un brin long quand même ;o)
Publicité