Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 juin 2007

Pour un Anniversaire....

Robin était invité hier à l'anniversaire d'Orlane

Les cadeaux tous prêts ne me disaient rien....

Entre Pétronie et La Ronde des sacs me voilà avec des idées;o) et

me voilà partie à l'aventure avec 2 tissus différents, des paillettes, des strass et une photo de la Miss .....

Voici le Sac Orlane!

(le schéma est celui de la pochette des maîtresses mais sans le rabat et avec une anse)

Pour info....Orlane ne quitte plus son sac même pour aller à l'école ;o)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Et, pour lui offrir rien de plus joli qu'un sac à sac!
Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est super ce sac! Cela faisait un moment que je n'étais pas venue chez Pomeline (ni chez sa maman d'ailleurs) mais je ne suis pas du tout déçue du voyage!!! Bravo Marie, il est super ce petit sac! Orlane a du être fière comme tout! Mais tu sais, il n'y a pas que les petites filles qui aiment ce que tu fais avec tes doigts de fée.....<br /> Gros bisous
A
Tu m'impressionnes Marie, suis pas très douée moi avec une machine à coudre...<br /> <br /> En tout cas, si j'avais un sac comme ça, moi non plus je le quitterai pas !<br /> <br /> besos
V
bien reçu marie merci beaucoup pas sur que j'y arrive hihihi<br /> <br /> gros gros bisous
P
Comme elle a du être contente Orlane en decouvrant un si joli cadeau !<br /> Bravo Marie !!!<br /> <br /> Bisessssss
A
Wouaouh, elle a de la chance la petite copine de Robin !! Sûre que mes puces adoreraient un ptit sac comme ça ! Bravo :)
Publicité