Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 juin 2007

Avec des Toiles cirées!

En fait je voulais renouveler ma collection d'aimants pour mon Frigo!

Je voulais des aimants acidulés, peps, toniques et surtout LAVABLES , normal dans une cuisine ;o)

Ils sont en plus réversibles puisqu'on ne voit pas les aimants

Ces aimants, je les fais également en tissu et en feutrine
Bientôt d'autres formes, d'autres photos.

Image Hosted by ImageShack.us

Pour le plaisir et rien que pour le plaisir,je me suis fait une petite trousse à crayons!

(si vous voulez avoir les explications, laissez votre adresse mail et je vous envoie les tuto)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai déjà fait quelques essais de trousses ... mais il y a toujours un truc qui coince au niveau de la doublure et de la fermeture éclaire, au moment ou je dois retourner le tout :((<br /> Je serais donc partante pour ton tuto : tu fais peut-être autrement que moi.
I
J'M bcp ces petits confections en toile cirée! Serais-ce abuser que de te demander te tuto pour la trousse! Je suis pas une pro en couture mais je devrais pouvoir m'en tirer! Enfin, faut que déjà je trouve une toile cirée qui me plaise!
A
Super idées les aimants !
P
...j'ai les neurones que se deconnectent (ça promet pour demain...) j'arrive même plus à écrire...<br /> Je disais :<br /> ché cro cro zoli !!!
P
oufff j'arrive enfin à me poser devant l'ordi pour venir admirer toutes les belles choses que tu as fait...<br /> Wouhhhaaa ché crop crop zoli !!!...<br /> <br /> Bizoussssssssss
Publicité