Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 juin 2007

Devinette comme Pétronie ;o)

Voici mes dernières trouvailles.....

Une vraie passion! Je me dis qu'avec elles, il y a tellement des choses à faire....

Image Hosted by ImageShack.us

Mais KOI????? Allez, dites moi!!!!

Nadège, promis, tu n'auras pas besoin d'une machine à coudre....;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors la.....Trop trop top!!!! Dit moi? c'est quopi ? Du tissus ou de la toile cirée?En tout cas...JE VEUX L ADRESSE!!! lol<br /> j'adoooooooooore!! allez allez dit moi !!!!
S
alors la je ne sais pas ce que tu vas faire ??????
M
bonjour !! très très jolis ces tissus ( colorés, seventies à fond ) et si en plus y a pas besoin de machine !! oh une machine j'en ai une mais la tension est mal réglée et ça me fait des points tout moches !! faudra un jour que je m'y penche sérieusement dessus !! au fait j'arrive pas à laisser un comm sur la tribu et je révèle mon petit nom ici: minou ou marie pour fred et choupette ou marie pour mes parents ... et je m'appelle Marie Hélène en vrai ...
N
Ca me fait penser au toile cirée que met ma grand mère sur sa table ....J'espère que c'est ça! Vite vite,je veux savoir ce qu'on peut en faire : les journées sont un peu lngues quelquefois à la maison : j'ai commencé à nettoyer les placards : c'est pathétique
S
coucou<br /> j'ai vu sur un blog une femme faire des portes monnaie ou porte feuille ou porte carte avec de la toile cirée, c'est pas ce que tu vas nous faire?<br /> <br /> gros gros bisous
Publicité