Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 juin 2007

Taguée ici aussi!

Voici en quoi consiste le TAG
-écrire 7 choses de personnel ainsi que le règlement
-taguer 7 autres personnes et les énumérer dans le message
-pour finir, laisser un commentaire sur le blog des 7 personnes choisies

1) Je deteste mettre les mains dans les poches...

2) j'adore les loisirs créatifs, les matières, les couleurs....

3) J'aime les bonnes critiques (bin voyons!)

4) J'aime le soleil et la chaleur

5) J'aime la gentillesse

6) Je desteste le mouton

7) J'aime quand mes enfants sont sages et qu'ils me laissent créer de jolies choses!

Voici les personnes taguées:

*****Toundra*****za-fée*****Guislaine*****Marie-laure******Mayouth*****Claire*****celle qui veut jouer!****

Pour celles qui n'ont pas de blog,vous pouvez laisser vos tags en commentaire ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité