Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 juin 2007

Les Pochettes Cadeaux...

Image Hosted by ImageShack.us

                        Il y a 3 semaines, j'ai distribué un mot pour faire un cadeau collectif maîtresses avec l'aide d'autres mamans.

                               La récolte a été très bonne.

             Je ne voyais pas les enfants remettre les bons cadeaux dans une enveloppe, donc j'ai fait des pochettes cadeaux en tissus et personnalisées.

                    Sous le rabat, je transfère les signatures colorées des enfants

                                            qui ont partcipés.

                             Je pense que ça va le faire.....   

(les lettres et la fleur sont en Alcantara (genre de daim), tissu très doux.....)    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belles ces pochettes. Il y a des maitresses qui vont faire des envieuses. Bisous
A
C'est clair que ça fait plus sympa ! Les maîtresses vont être contentes !
S
alors la les maitreses sont super gatées, et j'aime bien tes pochettes
A
Et ben, ca vaut le coup d'etre maitresse !!!!<br /> Magnifiques ces pochettes, t'es vraiment trop douée de tes mains, je suis sciée !!! bious !
N
Ben moi j'aimerais bien être professeur des écoles juste pour avoir le cadeau de fin d'année :) Surtout quand il est aussi beau!!! Ca fourmille vraiment d'idée dans le coin
Publicité