Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 juin 2007

Merci Laurence et Vincent...

"La maison de Pomeline:

Découvrez l'univers de Pomeline et ces projets créatifs illustrés qui associe couture, feutrine, peinture, fimo... ainsi que ses amies blogueuses aux doigts de fées.
Un blog tout nouveau et très prometteur..."

Voici ce que j'ai pu lire sur votre site:(cliquer sur le lien ci-dessous)

http://www.les-creatifs.com/annuaire-liens.php?categ=10&sscateg=0

Un site à visiter et à dévaliser (ils sont super sérieux!!!!)

C'est plus qu'un plaisir de vous avoir à côté et de voir toutes ces kits  avec lesquelles ont peut faire des merveilles.

Vous allez me revoir cette semaine, il me faut des breloques pour réaliser un bracelet...

                                                       Gros bisous d'une fan de chez vous ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'ai posté plusieurs com mais aucun ne parait avoir fonctionné ...<br /> Ton site a l'air très sympa et je pense y aller faire un tour de temps en temps pour me donner quelques idées.<br /> A bientôt. Dominique et ses lutins
P
super!!!! genial pour la petite pub qu'ils t'on fait!!!<br /> C'est vraiment gentil de leur part.<br /> gros bisous
M
moi aussi !!!!!!!!!!!! encore un site de création !! merci !!!!!!!!!
P
J'y go de ce pas...<br /> <br /> Kikou Marie
N
Merci pour ce lien... Je vais m'empresser de le visiter sous toutes ces coutures dès que j'ai un peu de temps... J'aime l'astuce sur les pampilles!!!!
Publicité