Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 juin 2007

INVITEE...

                           Voici, Séverine qui comme moi adore bricoler

                                Elle vient vous montrer comment faire:

                                              ¤¤ une Guirlande ¤¤

                                              ¤¤  des Pampilles ¤¤

                               Merci de partager avec nous ton savoir faire.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

             Qui sera ma prochaine invitée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment gentil de nous faire partager tes ptits trucs tant utiles
P
Jolie guirlande et en plus j'ai eu le "plaisir" de la voir en vrai !!!<br /> <br /> Je me suis amusée à mettre une pampille sur mon dernier sac. En ce moment je cours après le temps... pfff... j'essaye de t'envoyer les photos le plus vite possible...<br /> <br /> Bisousssssssss
M
oh la la je sens que je vais copier un max ou plutôt m'inspirer de toutes les créations de la maison de pomeline et ses copines !! très jolie guirlande et merci pour la fabrication des pampilles !! bonne journée
Publicité