Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Pomeline
La maison de Pomeline
Publicité
La maison de Pomeline
Newsletter
Archives
Albums Photos
15 avril 2007

Qu'allez vous trouver ici....

Bienvenue Chez Pomeline ma petite maison de réalisations.

Créées à partir, de toutes les idées des merveilleuses fées que je zieute on the web. Mais aussi tous ces livres et magazines de déco et brico que je feuillète sans vergogne dans les grandes surfaces, bibliothèques et chez les zamies....

Toutes les nouvelles créations par mes mimines seront accompagnées d'explications, de vidéos, de tuto ou de séries de photos.

Je mettrais également les liens des personnes qui m'ont inspirées ou les livres qui m'ont donnés les outils necessaires.

Si vous avez des questions ou des critiques, la boîte à commentaires est là.

PARTAGER....DONNER....C'est aussi RECEVOIR.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Marie,<br /> Dis-moi, il manque des trucs sur Pomeline... LOL<br /> Bienvenue à l'atelier de Pomeline.<br /> Gros bisous et à bientôt
N
snifff... toujours rien...<br /> J'ai posté ma commande Creava hier soir et si elle arrive à temps je pourrai tester mon scrapcooking et en faire profiter ma gagée...<br /> <br /> Bisous à plusssssssss
S
coucou<br /> moi aussi je pensais découvrir tes petites créations pour ta gagée lol<br /> ah moins qu'elle aussi est la clef de cette petite porte!?<br /> <br /> big bisous
N
J'viens faire ma curieuse... j'pensais que tu aurais peut-être laissé un petit quelque chose...<br /> <br /> Bisous-Bisous
S
coucou<br /> c'est gentil à toi de me laisser l'adresse de ton nouveau blog!<br /> j'ai hate de voir tes nouvelles réalisations...<br /> bisous
Publicité